Âgé de 32 ans, je suis physicien de formation spécialisé dans le domaine de l'astrophysique. C'est à l'âge de 17 ans que j'ai découvert le yoga  qui est devenu une véritable passion et un style de vie. J'ai tout d'abord pratiqué le yoga en autodidacte pendant de nombreuses années avant de rejoindre des cours collectifs. Par la suite, j'ai entamé des études de yoga en vue de l'enseigner. 

Beaucoup d'interprétation du mot yoga ont été faites durant les siècles. La plus connue est "devenir un", "s'unir". Une autre interprétation  du mot yoga est "mettre l'esprit sous son joug". Le yoga est donc avant tout une discipline de l'esprit mais également un état, celui d'être simplement unis à l'instant présent. 

Mon enseignement s'inscrit dans la tradition de T.K.V. Desikachar, fils de Sri Krishnamacharya, qui disait de son yoga: « Ce n’est pas la personne qui doit s’adapter au Yoga mais le Yoga qui doit être adapté à chaque personne. » En effet, chacun ayant des capacités et des aspirations différentes, il n'est pas judicieux de faire entrer l'élève dans un moule afin de la formater. Bien au contraire, le yoga a pour but de nous libérer de nos conditionnements. Le yoga que j'enseigne a donc pour particularité de s'adapter aux capacités de chacun, enfant comme adulte, sportif ou personne plus fragile.

Une pratique de yoga comprend avant tout âsana (les postures) et prânâyâma (le contrôle du souffle) pratiqués avec attention et pleine conscience, ainsi que dhyâna (la méditation). Elle alterne moments dynamiques - statiques et comporte des postures de préparation et de compensation.